ÉDITO

Le 18 octobre dernier 28 nouveaux titulaires de la médaille de bronze, 3 d’argent et 2 d’or de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif ont été honorés dans les locaux de la préfecture de la Mayenne Félicitations à tous ces nouveaux promus. Cela correspond à la promotion 2019 du 14 juillet.
 
Comme il n’y a plus qu’une promotion par an en Mayenne pour attribuer notre quota de médailles, il est indispensable que les dossiers de candidatures soient établis dès le début de l’année. En effet la commission d’attribution des médailles se réunit en général au mois de mars pour examiner les dossiers et faire les propositions d’attribution pour la promotion du 14 juillet prochain. Souvent les dossiers pourtant simples sont incomplets et des demandes de compléments d’information sont réclamées.
 
Si vous êtes responsables associatifs ou élus(es) n’hésitez pas à remplir des dossiers concernant les différents trophées départementaux du bénévolat qui sont à votre disposition sur notre site internet. Là, aussi, il vaut mieux les prévoir à l’avance.
 
Dans le cadre de la journée international du bénévolat, rendez-vous le jeudi 5 décembre prochain à 20h à la salle polyvalente d’Ambrières-les-Vallées pour la remise de ces trophées départementaux 2019.
 
Toutes les coordonnées des personnes responsables sont sur notre site internet.
 
Cordialement
Le Président, André Bourdais
COMITÉ DÉPARTEMENTAL DES MÉDAILLÉS JEUNESSE, SPORTS et ENGAGEMENT ASSOCIATIF  DE LA MAYENNE
CDMJSEA 22 rue du stade 53260 Forcé - accueil@cdmjsea53.org  Webmaster : 06 70 65 61 90 - Connexion