ASSEMBLÉE GENERALE 2018

C’est la commune de Montigné-le-Brillant qui a accueilli le 27 mars dernier notre 34ème Assemblée Générale en présence de M. Joël Poiraud, Président du Comité régional des Médaillés, Serge Milon Directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations, Gérard Dujarier Conseiller Départemental, président de la commission jeunesse, sports, culture  et Jean Yves Bréhin Président du Comité Olympique et sportive de la Mayenne.
 
Après le mot d’accueil de Michel Peigner, maire suivi de quelques propos de Joël POIRAUD, place au rapport moral du Président André Bourdais qui nous rappelle les principaux buts de notre comité, le nombre d’adhérents (90), la composition du conseil d’administration et les différents groupes de travail qu’il remercie des tâches accomplies.
 
Ensuite le rapport d’activités permet de revenir sur la fréquence des réunions du CA ainsi que celles du comité régional, sur l’ensemble des évènements de l’année écoulée. Lui succède Georges Guillet, le trésorier qui informe l’assistance de la situation financière au 31/12/2018 et présente le budget 2019.
 
André Bourdais reprend la parole afin de présenter les projets 2019.
 
Le thème du débat-échanges retenu pour cette assemblée générale était « Sport Santé Bien-être ». C’est Nathalie Bouleau, éducatrice médico/sportive au CDOS de la Mayenne qui intervient sur le sujet. Elle présente, entre autres, les atelier « PAPS » (Parcours d'Activités Physiques et Santé). Son intervention suscite beaucoup de questions qui démontre l’intérêt qu’à l’assistance pour ce sujet.
 
Serge Milon, clos par des propos autour de l’ANS (Agence Nationale du Sport) cette 34ème Assemblée Générale.
 
Ensuite nous nous retrouvons au restaurant « PETOULET » de Montigné le Brillant pour le verre de l’amitié et un excellent repas.
COMITÉ DÉPARTEMENTAL DES MÉDAILLÉS JEUNESSE, SPORTS et ENGAGEMENT ASSOCIATIF  DE LA MAYENNE
CDMJSEA 22 rue du stade 53260 Forcé - accueil@cdmjsea53.org  Webmaster : 06 70 65 61 90 - Connexion