VOYAGE RÉGIONAL DES COMITÉS DES MÉDAILLÉS (7 JUIN 2018)

Le voyage régional s’est déroulé le jeudi 7 Juin à Port St Père en Loire Atlantique dans une bonne ambiance parmi des mammifères qui n’ont même pas fait peur. Organisé par le comité 44, le voyage régional a rassemblé près de 60 personnes au Parc Animalier  PLANETE SAUVAGE à 15 minutes de Nantes.
 
Le matin, accueil très chaleureux au restaurant  « Auberge du Pays de Retz » à Port St Père avec le partage du café, croissant etc.. pour le rassemblement des voitures (co-voiturage avec les chauffeurs de Loire Atlantique) MERCI à eux pour se rendre à Planète sauvage où l’accueil a été également très agréable.

Sous un soleil mitigé, accompagné parfois de petites pluies, le groupe a parcouru sans encombre les 10 kms de la PISTE SAFARI et a pu explorer les 15 plaines et 80 hectares du parc en découvrant un univers de jolis petits animaux sauvages plus ou moins gros et plus ou moins impressionnants (lions, rhino, tigres, loups, éléphants, girafes……)
 
Une fois tout le petit monde revenu avec des images plein la tête, les voitures ont repris le chemin du retour vers l’Auberge pour un moment très convivial.
 
A l’issue de cette journée très appréciée, chacun est reparti vers son département d’origine.
 
Un grand merci à l’équipe organisatrice de Loire Atlantique.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COMITÉ DÉPARTEMENTAL DES MÉDAILLÉS JEUNESSE, SPORTS et ENGAGEMENT ASSOCIATIF  DE LA MAYENNE
CDMJSEA 22 rue du stade 53260 Forcé - accueil@cdmjsea53.org  Webmaster : 06 70 65 61 90 - Connexion